AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Sondage
Quel est votre série préférée?
 Chuck
 Lost
 Californication
 Desperate Housewives
 90210 Beverly Hills
 One Tree Hill
 Gossip Girl
 Bones
 NCIS
 Esprits Criminels
 Dr House
 Grey's Anatomy
 Supernatural
 Vampire Diaries
 True Blood
 Autres (précisez)
Voir les résultats

Partagez | 
 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
SeriesFans
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Synopsis   Dim 17 Juil - 13:23

Bonjour,

Melrose Place raconte la vie de trentenaires dans un quartier branché de Los Angeles, sur Melrose Avenue au 4616. Melrose Place est un petit complexe de huit appartements avec piscine, géré d'abord par Jane et Michael Mancini (saison 1) puis acheté par Amanda Woodward avec son père (saisons 1-7) et enfin acquis par Lexi Sterling (saison 7).

D'abord une tentative de constat, de réflexion et de critique sur la société américaine, la série devient au milieu de sa première saison un véritable soap opera. Ce qui lui permettra d'ailleurs d'éviter l'annulation qui lui pendait grandement au nez en raison de faibles taux d'audience.

C'est l'introduction au vingt-et-unième épisode du personnage d' Amanda Woodward (joué par Heather Locklear) qui dessinera largement le nouveau visage du show. La blonde conspiratrice et mante-religieuse pimente la vie des Melrosiens et sème la zizanie entre Alison et Billy (saison 1) puis Jo et Jake (saison 2). Ensuite, c'est son alchimie avec le Dr. Peter Burns puis avec Kyle qui alimentera la série (saisons 3 à 7).

Autre virage radical (et original) de la série, sa partie totalement déjantée dénuée de tout réalisme et de toute raison. Un aspect alimenté par le règne de terreur de Kimberly Shaw (Marcia Cross) et sa haine envers le trio Mancini (Michael, sa maîtresse Sydney et son ex-femme Jane). Son acharnement à les éliminer (Michael l'a rendue stérile et timbrée lors d'un accident de voiture, saison 2) atteint son paroxysme quand elle fait exploser la résidence Melrose Place (final de la saison 3).

La cinquième saison de Melrose Place marque un tournant dans la série avec l'introduction de nouveaux personnages (Taylor, Kyle, Megan, Jennifer) et le départ de plusieurs piliers du show (Alison, Jake, Sydney, Kimberly et Jane, cette dernière faisant son retour en fin de saison 6). Le ton change et les personnages d'Amanda et Sydney s'assagissent, de même que celui de Kimberly qui se "contente" de tenter de séparer Michael et Megan... La série s'achève avec un casting réduit et une intrigue recentrée sur Amanda dans la saison 7.





Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfans.forumactif.fr
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séries TV :: Dramatique :: Melrose Place-
Sauter vers:  
free counters
Nombre de fans ayant visité le forum aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité le forum pendant le mois
Nombre de fans ayant visité le forum depuis le 17 Juillet 2011
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit