AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Sondage
Quel est votre série préférée?
 Chuck
 Lost
 Californication
 Desperate Housewives
 90210 Beverly Hills
 One Tree Hill
 Gossip Girl
 Bones
 NCIS
 Esprits Criminels
 Dr House
 Grey's Anatomy
 Supernatural
 Vampire Diaries
 True Blood
 Autres (précisez)
Voir les résultats

Partagez | 
 

 FBI Portés Disparus Saison 5

Aller en bas 
AuteurMessage
SeriesFans
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: FBI Portés Disparus Saison 5   Jeu 21 Juil - 16:11

Bonjour,

listes des épisodes de la Saison 5 :

Episode 1 : Des années volées
Bryan Parker, douze ans, s'enfuit en pleine nuit de chez lui où il vit avec son père, Randall Parker. Il est arrêté par un policier à qui il raconte que son père a enlevé un garçonnet de cinq ans prénommé Todd. Le FBI est aussitôt alerté.

Episode 2 : Strip-tease
Elena Delgado part en couverture comme danseuse dans une boîte de strip-tease dans laquelle travaillait Cindy Peterson, disparue depuis peu. Danny Taylor, lui, se fait passer pour un client intéressé par Elena. Cindy a choisi ce travail pour combler rapidement les dettes de sa famille et le club est le lien commun entre elle et le meurtre récent d'une danseuse.

Episode 3 : Appels d'urgences
Jack et son équipe sont à la recherche d'une opératrice du service d'urgences, Jessica Lawson. L'enquête révèle bientôt que Jessica, que l'on avait menacée de tuer, avait été abordée par un homme dont la femme était morte alors qu'il tentait de joindre Jessica sur la ligne du service d'urgences.

Episode 4 : Tous pour un
Cela fait un peu plus de quatre heures, qu'une adolescente, Malia, a disparu du centre de détention.

Episode 5 : Le mauvais exemple
Cela fait onze heures que Julia Martic, vingt-sept ans, et son fils Petros Marku, huit ans, ont disparu. Un voisin, Paul Bank, dit avoir entendu des cris la veille au soir vers dix heures. Peu après, il est sorti dans son jardin et a vu un homme qui portait un gros sac dans un 4x4 dont il a relevé les deux premières lettres. Cela fait six mois que l'inspecteur et son équipe enquêtent sur le mafioso Sadik Marku. Jack reprend l'affaire car les disparus ne sont autres que le fils et la maîtresse de Sadik.

Episode 6 : Après la tempête
L'équipe recherche Aaron Gibbs, un homme traumatisé et ruiné par le passage de l'ouragan Katrina sur sa propriété. Sherise, son épouse, raconte aux enquêteurs qu'elle a vu Aaron pour la dernière fois, la veille, lorsqu'il a quitté leur chambre de motel. Aaron prétendait avoir retrouvé un job temporaire dans le New Jersey après son éviction de l'entreprise de construction de son cousin. Mais les enquêteurs apprennent qu'Aaron a menti sur toute la ligne et commencent à envisager tous les scénarios possibles

Episode 7 : Exorcisme
Une jeune femme, Katie Duncan, disparaît peu après avoir subi un exorcisme. Martin et l'équipe découvrent rapidement que le prêtre, également disparu, a été suspecté de meurtre un an auparavant après le décès d'un homme exorcisé par ses soins. Ils apprennent aussi que Katie avait entrepris cet exorcisme car la maladie mentale qui la rongeait lui donnait l'impression d'être possédée.

Episode 8 : Main perdante
Après avoir appris la disparition d'Alex Stark, l'équipe de Jack Malone s'interroge sur la vie luxueuse de cet homme. Les agents découvrent qu'il était impliqué dans une affaire douteuse : un club de poker illégal.

Episode 9 : Le protecteur
L'équipe de Jack enquête sur la disparition d'un travailleur social, Eric Hayes, après qu'il a retiré une fille de sept ans du domicile de ses parents. Son père était violent et sa mère dépressive.

Episode 10 : L'espoir
L'équipe recherche Audrey West, une jeune mère de famille à qui il ne reste plus qu'un mois à vivre. Elle a été vue pour la dernière fois lorsqu'elle quittait une réunion pour personnes atteintes du cancer, avec Bryan, un homme qui a brutalement volé l'ordonnance de plusieurs malades. Tandis que les enquêteurs recherchent Bryan, ils découvrent qu'il était le petit ami de l'infirmière d'Audrey. Ils veulent également interroger le patron d'Audrey qui avait accusé la jeune femme de vol de documents.

Episode 11 : Partir
L'équipe de Jack part à la recherche de Ted Soros, jeune basketteur de 17 ans. Cet enfant d'ouvriers immigrés s'était fait émanciper pour pouvoir rejoindre un lycée réputé, très prisé des recruteurs. Il a disparu le soir d'un match de championnat où son jeu remarquable avait assuré à son équipe la victoire. Pendant ce temps, Anne annonce de tristes nouvelles à Jack.

Episode 12 : En vrille
L'équipe recherche Neil Rawlings, un contrôleur aérien modèle, qui avait fait preuve de distraction ces derniers temps. En fouillant un peu plus profondément, il s'avère que Neil subissait les menaces d'un pilote originaire du Moyen-Orient.

Episode 13 : A pleines dents
Barry Rosen est champion de «Competitive Eating», ces concours américains du plus gros mangeur. Malgré les recommandations de son médecin qui le mettait en garde contre les risques de crise cardiaque, Barry participe à un nouveau concours de chili. Il gagne et remporte 5000 dollars. Dans la foulée, il disparaît.

Episode 14 : Le pont
Abby Horton, une artiste-peintre pleine d'avenir disparaît quelques jours après un vernissage. Le patron de sa galerie signale sa disparition. L'équipe ne tarde pas à découvrir que l'assistante d'Abby a également disparu depuis quelques jours.

Episode 15 : Le désert
Jack et son équipe sont à la recherche de Jason Turner, un jeune agent de maîtrise dans une usine d'eau, disparu quelques heures après avoir été menacé par Earl Dooley, un employé de longue date devenu fou de rage après avoir été congédié par Jason.

Episode 16 : Jamais sans toi
Jack et son équipe interrogent un touriste, Rob Darcy, qui a signalé le kidnapping de sa femme dans leur chambre d'hôtel. Mais malgré son honnêteté apparente, aucun de ses dires ne peut être vérifié. Ce n'est qu'après un voyage au domicile de Rob en Pennsylvanie que Vivian découvre ce qui s'est vraiment passé.

Episode 17 : Eaux profondes
Enquête sous haute surveillance médiatique pour l'équipe de Jack Malone : une importante sénatrice a disparu. Elle était partie précipitamment pour se rendre à une réunion urgente à Washington. Mais il s'avère qu'aucune réunion n'était prévue... Pourquoi a-t-elle menti ?

Episode 18 : Connexions
L'équipe recherche une adolescente qui a disparu après avoir refusé les avances d'un garçon agressif et obscène. Elle a été vue pour la dernière fois à la sortie d'un cyber café, suivie par le jeune homme en question. Entre temps, Emily Reynolds, la soeur de Samantha, tente de renouer le contact...

Episode 19 : Le poids du passé
Samantha recherche secrètement sa soeur disparue, seulement appuyée par la police locale. Mais lorsque Jack a vent de cette disparition, il insiste pour que toute l'équipe s'implique dans l'enquête

Episode 20 : A fleur de peau
L'équipe recherche un petit garçon âgé de six ans, disparu dans au marché pendant que sa maman avait brièvement détourné son attention de lui. Le petit garçon étant issu d'un couple mixte, l'équipe se demande si son grand-père blanc n'est pas en rapport avec cette disparition inquiétante...

Episode 21 : Têtes brûlées
Un cascadeur réputé, Mark O'Neal, disparaît en plein milieu du tournage d'un film de série B. Le FBI est alerté quatre heures après sa disparition car il avait reçu une menace de mort sur son portable. Le responsable des cascades se souvient que l'homme avait été pris à parti par un autre cascadeur...

Episode 22 : La seule, l'unique
Après avoir ordonné à un mari violent de quitter le domicile conjugual, le juge Chris Manning disparaît. Vu sa profession, beaucoup de personnes pourraient avoir souhaiter sa mort. Mais, en enquêtant sur la vie privée du juge, Martin et Vivian réduisent peu à peu la liste... Manning aurait eu une liaison avec l'une de ses clientes et a aussi été photographié avec une prostituée. L'enquête se complique : le juge n'a-t-il pas mis en scène sa disparition ?

Episode 23 : Tous les deux
L'équipe recherche une étudiante, disparue lors de la fête de fin d'année de son université. Des témoins rapportent l'avoir vue quitter les festivités pour rester seule dans sa chambre d'hôtel

Episode 24 : Un nouveau départ
Une jeune femme surgit d'une ruelle et s'arrête devant un taxi en marche. Elle y monte et demande au chauffeur de démarrer. Une voiture arrive à toute allure et contraint la voiture à s'arrêter. Un jeune homme noir y extirpe la passagère et la kidnappe. Le chauffeur prend un cliché du véhicule des ravisseurs. Malheureusement il ne sera que partiellement exploitable. Un SDF dit avoir vu la jeune femme téléphoner à une cabine située non loin du lieu de l'enlèvement. La jeune femme kidnappée est mère d'une fille de treize ans, Jennifer. Elle est divorcée et travaille de nuit comme téléopératrice. De l'herbe est retrouvée dans son appartement



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfans.forumactif.fr
 
FBI Portés Disparus Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séries TV :: Policier :: FBI Portés Disparus-
Sauter vers:  
free counters
Nombre de fans ayant visité le forum aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité le forum pendant le mois
Nombre de fans ayant visité le forum depuis le 17 Juillet 2011
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Séries TV