AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Sondage
Quel est votre série préférée?
 Chuck
 Lost
 Californication
 Desperate Housewives
 90210 Beverly Hills
 One Tree Hill
 Gossip Girl
 Bones
 NCIS
 Esprits Criminels
 Dr House
 Grey's Anatomy
 Supernatural
 Vampire Diaries
 True Blood
 Autres (précisez)
Voir les résultats

Partagez | 
 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
SeriesFans
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 17/07/2011

MessageSujet: Synopsis   Dim 17 Juil - 13:05

Bonjour,

Adrian Monk naît en 1958 à San Francisco. Son frère Ambrose et lui ont une enfance plutôt malheureuse. Ils reçoivent tous deux une éducation très stricte, surtout de la part de leur mère, qui refuse tout contact physique avec ses enfants. Le départ de leur père, alors qu'ils sont encore très jeunes, ne fait qu'aggraver la situation. Adrian développe alors de nombreux troubles obsessionnels compulsifs et autres phobies.

À l'université, Adrian tombe rapidement sous le charme de Trudy Ellison, une jolie jeune fille blonde qui deviendra ensuite sa femme. Il intègre la police de San Francisco où son intelligence et son impressionnant sens de la déduction en font un policier hors-pair. Adrian vit à ce moment les plus belles années de sa vie.

Hélas, un terrible événement vient briser ce bonheur. Le 14 décembre 1997, sa femme Trudy Ellison est victime d'un attentat à la bombe alors qu'elle est au volant de sa voiture dans un parking souterrain. Monk ne s'en remettra pas. Ses troubles s'accentuant, il est alors démis de ses fonctions, n'étant plus apte à exercer. Adrian vit alors une période noire où seuls son infirmière personnelle Sharona Fleming et son psychiatre Charles Kroger (remplacé, dans les deux dernières saisons, par le docteur Neven Bell) le soutiennent et l'aident à s'en sortir.

C'est ainsi que quelques années plus tard, Monk reprend du service en tant que consultant privé de la police de San Francisco. Il collabore alors avec le capitaine Leland Stottlemeyer et le lieutenant Randy Disher afin de résoudre les affaires les plus complexes, en ayant toujours l'espoir qu'on le réintègre.

Adrian perd quelques années plus tard son assistante Sharona, qui part rejoindre son ex-mari à l'autre bout du pays. Au cours d'une enquête il est amené à travailler pour Natalie Teeger, barmaid et mère célibataire depuis la mort de son mari Mitch. Elle quittera son travail à l'issue de l'enquête pour devenir officiellement la nouvelle assistante de Monk.

Adrian cherche désespérément le meurtrier de sa femme, le seul homicide qu'il n'ait jamais réussi à élucider. Après tant d'années de recherches et d'espoir, cette affaire reste un mystère pour lui...





Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesfans.forumactif.fr
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis? 4ème de couverture...
» Synopsis
» Synopsis
» synopsis
» Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séries TV :: Comédie :: Monk-
Sauter vers:  
free counters
Nombre de fans ayant visité le forum aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité le forum pendant le mois
Nombre de fans ayant visité le forum depuis le 17 Juillet 2011
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit